Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour être
Derniers commentaires
4 juillet 2010

Chaque vie est un roman

Bâtir son récit de vie sous forme de livre, livret, nouvelle ou conte en utilisant des techniques d'écriture ludiques facilitantes.

Entrée en matière par des phrases telles que:
          Ce midi, j'ai mangé des fraises et ça m'a rappelé...
             Quand j'ai pris le train pour la première fois...
                Oh! Mon premier baiser, c'était avec...

Découverte de quelques pages de romans épistolaires, tels que:
             Les rêveries du promeneur solitaire de Jean -Jacques Rousseau
                 Je me souviens de George Pérec
                      Les Années d'Annie Ernaux
                           (Cette liste n'étant pas exhaustive bien entendu)

Public adulte


Publicité
Commentaires
Ecrire pour être
Publicité
Publicité